Titans Index du Forum
Titans
Titan

Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I3iI3i [J.F.F.W] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titans Index du Forum -> Titans - Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Voila je vient ouvrir une boiteille de champagne virtuel Sad  , qui en veux ^^

Bon pour ma chérie kradox vais plus donner d'info ^^ , je m'appel jérôme , 20ans , je joue a ogame depuis 2ans comme raideur mais vu mon futur temps de temps libre vais faire mineur sur celui la Sad  , faite des HOF de fada pour moi Mr. Green  , si je suis ici c'est pour connaître les meilleur joueur de cette univer et d'apprendre , j'ai apprit pas mal de chose grace a l'uni 61 et a la fabuleuse F.Irae qui m'a apprie beaucoup de truc ^^ , sur se je suis ici pour m'amuser avec vous et mon alliance...

Dernière édition par I3iI3i le Ven 14 Aoû - 21:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kradox
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Salut à toi !
Soit le bienvenue chez les E.T

Seul petite chose évite de flooder partout

I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Ha ok désoler ^^ , je retourne plus sur les candidatures ^^

Kradox
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Merci de ta compréhension, est ce que ca te dérange si tu édites ton post de présentation et en dis plus sur tes intention stp

I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

ok pas de sousi ji v desuite

Llednar
Le Nain