Titans Index du Forum
Titans
Titan

Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I3iI3i [J.F.F.W] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titans Index du Forum -> Titans - Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Voila je vient ouvrir une boiteille de champagne virtuel Sad  , qui en veux ^^

Bon pour ma chérie kradox vais plus donner d'info ^^ , je m'appel jérôme , 20ans , je joue a ogame depuis 2ans comme raideur mais vu mon futur temps de temps libre vais faire mineur sur celui la Sad  , faite des HOF de fada pour moi Mr. Green  , si je suis ici c'est pour connaître les meilleur joueur de cette univer et d'apprendre , j'ai apprit pas mal de chose grace a l'uni 61 et a la fabuleuse F.Irae qui m'a apprie beaucoup de truc ^^ , sur se je suis ici pour m'amuser avec vous et mon alliance...

Dernière édition par I3iI3i le Ven 14 Aoû - 21:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kradox
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Salut à toi !
Soit le bienvenue chez les E.T

Seul petite chose évite de flooder partout

I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Ha ok désoler ^^ , je retourne plus sur les candidatures ^^

Kradox
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Merci de ta compréhension, est ce que ca te dérange si tu édites ton post de présentation et en dis plus sur tes intention stp

I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

ok pas de sousi ji v desuite

Llednar
Le Nain

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Doucement Kradox ^^

Tu vas faire fuir tout nos invités Mr. Green Mr. Green

Kradox
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Nan mais il m'a fait peur... au début jpensé que c'était quelqu'un qui venait foutre le dawa (c'est très fréquent ca en début d'uni)

I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Non ten fait pas ^^

Charlie Le CoQ
Invités

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

salut à toi ^^
je me disais bien que je connais ce pseudo ^^ tu as les salutations d'un Syndrom Razz

MSN Skype
I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

MDR c'est bien se que je pensser ravie de te retrouver ici l'amis j'espére que la F.Irae vous fond plus trop de mal ^^

Charlie Le CoQ
Invités

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

à moi ^^ jamais tout le monde peut rêver je pense que mon alliance est top1 de l'univers et la seule alliance qui peut rivaliser avec nous c'est les legends mais cela n'arrivera jamais car la moitié des legends sont des ex syndrom enfin une longue histoire et nous sommes toujours en contact sur skype et même msn Very Happy Mr. Green c'est ce qui fait notre force Wink

MSN Skype
I3iI3i
Invités

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W] Répondre en citant

Putain c'est bon sa tu fera un coucou a Murder de ma par Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: I3iI3i [J.F.F.W]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titans Index du Forum -> Titans - Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006