Titans Index du Forum
Titans
Titan

Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OGSpy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titans Index du Forum -> Titans - Espace Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dichlo
Ennemy Titan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Quitte à passer pour le derniers des abrutis (j'en connais des plus con quand même) J'ai un soucy avec OGSpy je ne comprend pas comment le faire marcher. un petit coup de pouce serait le bienvenue  Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flare
Héros Troyen

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

T'inquiète pas vas, moi non plus j'ai pas eu la science infuse avec ce "machin"
Fondateur de la CES, membre de la .TITANS., style de jeu indécis, 150#

Dichlo
Ennemy Titan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:38 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Ben écoutes ca ne nous avance pas plus, mais dans un sens je suis rassurer  Mr. Green

MSN
Tantan
Bras gauche

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

on a pas d'ogspy pour le moment, je ne connais rien moi non plus.

Je peux demander à des gens de m'aider à en faire un mais avec war rider je ne sais pas si on en a vraiment besoin

Dichlo
Ennemy Titan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Pour l'instant non, mais comme c'est dans le formulaire de candidature... Rolling Eyes

MSN
Mister Chat
Héros Troyen

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:24 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Un serveur OGSPY est 100% mieux que war rider.
Si c'est juste pour chercher un joueur, ok, pas la peine de se casser le cul avec OGSPY.
Mais il y a tellement de module indispensable, qu'on soit raideur ou farmer.

Un module de trie des RE me serait d'une utilité folle en ce moment !

Mais le blème pour monter un serveur ogspy (outre le fait qu'il ne doit pas fonctionner complétement avec la nouvelle version d'Ogame), il faut avoir un serveur dedié.
Les hebergeur gratuit (les FAI ou autres) ne permettent pas un accès en ecriture pour les utilisateurs (j'avais essayé d'en monter 1 il y a longteps, mais les autres utilisteurs ne pouvaient pas rentrer de données dans la base.

Giovanni di Mercanto
Invités

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: OGSpy Répondre en citant

Salut Wink

totalement HRP,

Je peux vous filer un coup de main pour un serveur OGSpy si vous êtes convaincus qu'il va être actif,
je suis pas un pro mais je bidouille pas trop mal... (un hébergeur comme freeheberg devrait faire l'affaire = pas de limitation sur le nombre de requêtes..., mais je peux aussi trouvé un petit coin sur un serveur si ca ne fonctionnait pas)

Par contre, la compatibilité avec la v1.0 est partielle (je sais pas exactement ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas) et malheureusement le développement semple être au point mort actuellement... en bref ca peut durer longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: OGSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titans Index du Forum -> Titans - Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006